School Japan Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Japan Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am Alone [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
¤ New Hero ¤
Zack Fair


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:56


Zack arriva dans une ville et académy qu'il ne connaissait même pas, oui
Zack habitait très loin de cette endroit, son ancienne ville "Los Angeles" lui
plaisait plutôt bien, des matchs de football des concerts, des bagarres
d'hooligan apres les match c'était se que Zack préfèré le plus dans sa ville
et surtout ces amis, et oui il fallait que sa arrive sur son ancienne Academie Zack c'est fait la reputation du "chercheur du bahut" et se battait
3 à 4 fois par semaine. Mais un jour une bagarre éclata, Zack et ces amis se
sont sentis allaient et se sont défoulaient sur un groupe qui cherché
l'embrouille, bilan de nombreux blesser. Zack se fit renvoyer aussitôt et loin
de c'est amis. Il arriva dans une ville inconnue de lui et cette Académie qu'il
juger pas mal. Il decida d'allait se promener et visiter cette ville imense.
Apres une marche longue il arrivat dans le parc de la ville en ce
promenant il tomba sur quelqu'un de bizzare qui lui demanda de l'argent car
Zack était nouveau dans la ville. Celui-ci refusa se qui enerva le type qui a
voulu le mettre au tapis mais Zack lui fit comprendre en deux trois
mouvement qui était le plus fort il lui chuchota a l'oreille en l'étranglant :

>>Zack

Ecoute moi bien mec ! Tes pas la pour me donner des ordres ! Et si tu fait ton
malin j'hésiterai pas a te casser tes deux jambes comme je les fais a
quelqu'un comme toi ! Allez à plus et tu as interé a te calmer si tu veut pas
avoir des problèmes....

Il lacha le jeune homme,patit plus loin et marcher en etcoutant de la
musique, sans faire attention ou il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
¤ Admin~Directrice caché~Elève de la 2-A~Voix d'ange ¤
Miku Hatsune


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon micro !!

Feuille du joueur
Classe: 2-A
Relation:

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:35

Miku était fatiguer de son travaille de Directrice de l’école. Rien de plus fatiguant que de signé des papiers a longueur de journée. Vraiment Miku en avait assez. Elle avait même piqué une petite colère dans son bureau où toute sa pile de feuilles était tombée. Sous le vacarme, son subordonné avait rentré dans son bureau pour voir se qu’il se passait. Il faut dire qu’il est le seule à connaitre le visage de la directrice et personne d’autre ne le connaissez dans son école. Elle avait la vie dure quant même. Déjà qu’elle était élèves dans une classe, elle avait des tonnes de devoir amis en plus, elle devait s’occuper de l’école. Du travaille qui lui tomber dessus chaque jours. Elle n’en pouvait plus. Elle était à bout de force. Son subordonnée essayent tant bien que mal a calmer la petit fille. Mais rien a faire. S’était la goutte d’eau qui avait débordé le vase. Miku réussi à se libérer de l’emprise du bureau et partie en direction de la sortie. Sur le chemin, elle avait réussi à prendre ses rouleurs avec les protections. Interdit de partir dehors sans les protections. Sauf le casque où Miku détester le mettre. S’était bien la seule chose qu’elle détester dans ses équipement. Elle partie se caché entre les buissons pour enfiler ses rouleurs et les protections. Aussitôt mis, aussitôt partie. Miku avait réussi à quitter l’école pour partir dans la grande ville. Elle se laissa porter dans les petites ruelles puis dans la rue principale qui étaient encore une fois, noir de monde. Miku prit un petit raccourcie où elle aimait beaucoup prendre. Par le parc. Le seule endroit respirable, on peu y rencontrer des jeune couples, des écureuils. Mais la où Miku aimait bien aller était le parc où l’on pouvait faire du roller a volonté. Un vrai plaisir ! Sur le petit chemin pour piétons. Miku fessait signe aux personnes qui lui répondirent. Elle était connu que chez les personne âgée, normal puisque elle est une fille toujours la pour aidé son prochain. Elle se rappelle très bien la dernière fois qu’elle a aidé un enfant qui s’était fait mal dans l’air de jeu. On peu dire qu’elle avait était bien récompenser. La jeune fille arrive maintenant sur le chemin. Quant un écureuil lui coupe la route. Miku perdit l’équilibre. Elle essaya tant bien que mal de rester sur ses roues mais rien à faire. Miku tomba en arrière et pars surprise. Une personne l’a rattrape dans sa chute. Miku resta un moment dans les bras de l’inconnu puis réalise enfin se qu’elle avait fait. Aussitôt elle se releva et se mit devant l’homme en baisent légèrement le buste en avant :

-Excuser moi monsieur, je ne vous
avez pas vue. Je suis vraiment désoler.


Elle s’excusa une bonne dizaine de fois. S’était une manie que de s’excuser pour n’importe quoi. Elle était comme sa et personne ne pourra la changer. Seulement après s’être redresser qu’elle aperçu le visage de l’inconnu. Un jeune homme surement plus âgé qu’elle. Miku avait un doute. Elle avait l’impression de déjà avoir vue se visage quelque part. Mais ou ? Elle ne s’avait pas vraiment. Comment allait réagir le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-japan-rpg.forumsrpg.com
Zack Fair
¤ New Hero ¤
Zack Fair


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:36

Zack marcha tout droit devant lui en voyant les personnes faire du roller, il
commencer a si plaire. Mais en regardant devant lui des écureuils passer
devant une jeune fille. La jeune fille perdit le controle Zack se mit a trotiner
pour rattraper la jeune fille. Une fois dans les bras de Zack, il regarda la
jeune fille souria et elle dit...

>>???

Excuser moi monsieur, je ne vous
avez pas vue. Je suis vraiment désoler.


Zack en voyant qu'elle se pardonnait de l'avoir fait bouger, elle n'arreter pas
de dire des escuses Zack la regarda et repliqua...

>>Zack

Hey oh... Ne t'inquiette pas. Faut pas que tu t'excuse, c'est moi qui suis venu
pour te rattraper. Il redressa la jeune fille Au faite moi c'est Zack ! je suis
nouvau dans cette ville... Disons que j'ai eu des problemes. Enfin bref, Tu
t'appelle comment ?

Il souria a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
¤ Admin~Directrice caché~Elève de la 2-A~Voix d'ange ¤
Miku Hatsune


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon micro !!

Feuille du joueur
Classe: 2-A
Relation:

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:37

La jeune fille dans sa chute pour cause des écureuils s’était retrouver dans les bras d’un jeune homme a l’allure charmante. Elle n’avait pas arrêté de s’excuser auprès du jeune homme. Une manie qu’elle avait de tout m’être sur son dos. Il faut dire que s’était un peu son boulot de directrice qui lui pesait sur les épaules. Il faut la comprend qu’a son âge. Être directrice d’une grande école n’est pas du toute facile. Miku le savait parfaitement. Mais se n’est pas un peu de fatigue qui va la faire abandonner. Il faudra qu’elle se face rouler dessus pour qu’elle abandonne son poste de directrice. Même son rêve de devenir une grande star. Elle pourrait presque le m’être de coter pour son école qu’elle aimait tant. Malgré son travaille de directrice. Miku avait réussi à sortir un album de ses musiques où elle en était drôlement fière. Même si celui-ci se vendait plutôt mal. Elle en était vraiment déçue. Mais bon. Elle veut essayer de travailler comme directrice mais aussi comme chanteuse. Si nous revenons a nos mouton ? Le jeune homme qu’il l’avait épargné d’une sale chute où elle aurait pus y laissé des plumes. La jeune fille leva la tête pour voir son visage :

-Hey oh... Ne t'inquiète pas. Faut pas que tu t'excuse, c'est moi qui suis venu pour te rattraper.

Alors sa serait lui-même qui avait décider de la rattraper. Miku se sente plus soulager maintenant d’entendre cela. Elle avait bien crus que s’était de sa faute. Le jeune homme l’aida a se redresser. Voila que Miku se retrouve enfin sur ses roues :

-Au faite moi c'est Zack ! Je suis nouveau dans cette ville... Disons que j'ai eu des problèmes. Enfin bref, Tu t'appelle comment ?

Qu’elle drôle de nom, Zack. Mais Miku n’allait point faire de commentaire sur cela. Elle ne voudrait pas créer des problèmes avec se jeune homme qui sembler perdu dans la ville. De plus qu’il était nouveau. Cela expliqué tout maintenant. Il ne connaissait surement pas bien la ville. Le sourire du jeune homme était presque envoutant. Miku se courba légèrement pour saluer le jeune homme est ainsi se présenter :

-Je suis Miku Hatsune. Une élève de School Japan et un jour, je deviendrais une grande star !

Avait rajouté cette phrase juste pour rentre d’atmosphère plus douce et moins pesante entre les deux personne. Ainsi, Miku se sentira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-japan-rpg.forumsrpg.com
Zack Fair
¤ New Hero ¤
Zack Fair


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:53

Zack vit la fille rassurait, elle a remarquer que ce n'était pas de sa faute car
c'est Zack qui a voulu la rattraper.... Elle dit d'une voix douce :

-Je suis Miku Hatsune. Une élève de School Japan et un jour, je deviendrais
une grande star !

Zack reflechit un peut... Il remarquer qu'il avait deja vu cette fille quelque
part mais ou ? Il se le demander. La jeune fille Miku était aussi dans son
lycée School Japan... Il était content de lui, il a bien fait de la rattraper
car au moin il ne sera plus seul... Il repliqua en sourian :

Eh bien salut Miku ! Moi aussi je suis a school Japan au moin je connais une
personne... Et tu veut etre une star c'est sa ? Mais en tout cas ton visage
me dit quelque chose...

Zack fit un petit sourire et continua à reflechir ou il l'aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
¤ Admin~Directrice caché~Elève de la 2-A~Voix d'ange ¤
Miku Hatsune


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon micro !!

Feuille du joueur
Classe: 2-A
Relation:

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:48

Miku l’observe de haut en bas pour bien voir à qui elle parler. Cela a rassuré en partie. Au moins, elle sera moins méfiante envers lui. Sa voix était étrangement douce et calme. Une voix qui n’est pas commun chez les hommes. Miku en avait l’expérience. Il le fallait pour devenir une star. Miku devait reconnaitre les voix et avoir une très bonne ouïe. Même si elle avait longtemps étudier sur cela. Sa ne lui servira presque a rien. Puisque de toute façon, sa carrière de star était fichu avec son travaille de directrice. Elle ne pouvait pas consacrait son temps à écrire des chansons et faire le tour du monde pour les concerts ou autre. Miku avait le devoir de s’occuper de son école qu’elle a héritier, elle m’était cœur et âme dans son travaille. Son sourire était plein de gentièsse mais aussi d’amiter. Une amitié qui peu devenir plus fort. L’avenir nous le dira. Mais nous ne m’étions pas a parler d’amour dans tout les sens. Parlons plutôt du présent qu’il pouvait observer devant elle. Même si ses élèves pourront tracer leurs futurs et pas elle. Mais se n’est pas grave. Elle avait accepté son destin de directrice de la plus grande école du siècle ! Elle n’allait quant même pas l’abandonner et laissé ses élèves dans le pétrin :

-Eh bien salut Miku ! Moi aussi je suis a school Japan au moins je connais une personne... Et tu veux être une star c'est sa ? Mais en tout cas ton visage me dit quelque chose...

Miku ressentie un étrange frison quant se dernier lui dit qu’il l’avait déjà vue quelque part. Se serait dans son bureau part la fenêtre ou alors sur ses cd qu’elle avait sortie. Elle se figea et aucun son ne sortie de sa bouche, même pas un geste. Rien, elle était devenue comme paralysé par cette situation plutôt délicate. Aussi fragile que le verre. Miku resta un long moment à le regarder en restant comme choqué et se fut la sonnerie de son téléphone qui la ramena sur terre. Miku s’empressa de décrocher et elle tourna le dos a Zack. Simple reflexe. Posant ainsi le téléphone contre son oreille droite. S’était son subordonné de bureau. N’oublions pas qu’elle s’était enfuis de son bureau en cachette. Elle eu un mauvais pressentiment :

-Mademoiselle, vous devez tout de suite rentrer au bureau, il y a encore beaucoup de document à remplir pour l’école.

Heureusement qu’il ne parler pas trop fort au bout du téléphone, sinon tout le monde l’aurait entendu. Si il y avait un grand silence autour de Miku et du jeune homme, la s’était sur qu’il aurait entendu :

-Je prenais juste une petite pause. Le grand air me fait du bien, rester entre quatre murs n’est pas une façon de vivre. Je le finirai se soirs. A plus tard.

Aussitôt dit, aussitôt raccroché. Elle eu un loin soupire puis e retourna vers Zack en lui adressent son plus jolie sourire pour se faire excuser de couper la conversation :

-Excuse moi, un amis qui me fait la moral juste par se que j’ai retardé mes devoirs… Sa me fait plaisir que tu sois de School Japan toi aussi. Tu a surement du voir mon visage sur mon albums. En tout cas, je suis contente de te rencontrer.

Elle garda son sourire et attendit une réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-japan-rpg.forumsrpg.com
Zack Fair
¤ New Hero ¤
Zack Fair


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:11




Zack regarda la fille passionner de sa beauter mais reflechit ou aurait-il vus la
fille..... Son telephone sonna Zack reflechit toujours et elle se retourna et dit par la
suite en s'excusant :

-Excuse moi, un amis qui me fait la moral juste par se que j’ai
retardé mes devoirs… Sa me fait plaisir que tu sois de School Japan toi aussi. Tu a
surement du voir mon visage sur mon albums. En tout cas, je suis contente de te
rencontrer.

Zack lui dit ensuite: Ce n'est pas grave, sa peut arriver a n'importe qui... Même les directrices...
Il lui fit un petit clein d'oeuil car lui aussi a une bonne ouïe, et il ajouta tout de
même: Bien sur je le garderai pour moi... La prochaine fois ferme les fenetres
de ton bureau pour ne pas etre vus. Il rigola et posa sa main sur l'épaule de Miku:

Ecoute je ne le
diré a personne mais sache que sa me fais un plaisir de te rencontrer et puis j'aurais
bien envis de te donnez un rendez-vous... Enfin si tu le désire. Moi sa me dérange pas
je ne c'est pas pour toi...

Il retira la main de son épaule hocha la tete et fit un petit sourire a Miku et se grata

l'arriere du crâne en pensent que se qu'il a dit aurait un impact sur son amitier qui
venez tout juste de demarer.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
¤ Admin~Directrice caché~Elève de la 2-A~Voix d'ange ¤
Miku Hatsune


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon micro !!

Feuille du joueur
Classe: 2-A
Relation:

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:44

Un gros choc lui transperça le cœur, sa donné la sensation d’une fenêtre qui se brisé sous l’effet de choc sonore. Une horrible sensation qu’elle détester plus que tout. En entendent ses paroles :

-Ce n'est pas grave, sa peut arriver a n'importe qui... Même les directrices...

De plus, se clin d’œil ne signaler rien de bon. Une vraie catastrophe ! Un cataclysme ! Un désastre ! Sa sembler a une montagne qui s’effondrer dans un tremblement de terre. Le cœur de Miku fessait des bonds de cinq mètre au moins. Maintenant, était qu’il garde son secret pour lui. Étrangement, Miku se mit à rougir, étant terriblement gêner qu’il est pu deviner sa. Elle ne devra surtout pas le raconter a son subordonnée, sous risque qu’il vire presque Zack du lycée pour garder le secret intact. Se n’est pas se qu’elle voudrait en tout cas. Qu’allai telle faire maintenant ? Une grosse envie lui dit de partir et de toute de suite retourné a l’école et de s’enfermer dans son bureau pour le restant de ses jours, se n’est pas une bonne idée certes, mais s’était la seule idée qui venez en Miku. Se dernier ajouta :

-Bien sur je le garderai pour moi... La prochaine fois ferme les fenêtres de ton bureau pour ne pas être vus.

Elle n’y avait pas pensé. Bien sure, la fenêtre ! Il rigoler bien d’elle et avait posé sa main sur son épaule. Miku avait baissé la tête en gâchant son visage avec quelque mèche. Elle était humilier qu’il sait que se n’est qu’une jeune fille qui est la directrice d’une grande école. S’était quelque chose de très embarrassent pour elle :

-Ecoute je ne le diré a personne mais sache que sa me fais un plaisir de te rencontrer et puis j'aurais bien envi de te donnez un rendez-vous... Enfin si tu le désire. Moi sa me dérange pas je ne c'est pas pour toi...

Un rendez-vous !? Sur ses simples mots. Miku s’imaginer des choses de plus embarrassent. Elle n’avait jamais eu de quelconque relation avec un garçon et cela l’embarrasser de plus en plus. Il retira sa main de son épaule et Miku en profita pour se retourner. Il lui fallait du temps pour digérer sa. Apprendre deux chose d’un coup et aussi choquant, s’était difficile pour elle. Elle cache son visage et son embarra du mieux qu’elle pouvait et finalement, réussi à dire quelque mot :

-Tu me le promets de rien dire et … que veut tu dire par rendez vous ? Et j’ai une emploie du temps très charger. Je me suis enfui de mon bureau pour échapper à la paperasse….

Miku en était encore toute chamboulé qu’elle n’avait pas remarqué qu’un ballon aller droit sur elle. Le ballon n’avait fait que l’effleurer, mais s’était juste assez pour faire perdre son équilibre. Miku partie en arrière et perdit l’équilibre. Il ne faut pas oublier qu’elle était encore en roller. Bien sure, s’était encore Zack qui la sauva d’une chute. Miku se releva d’un coup sec et se mit droit devant lui s’abaissa pour encore une fois s’excuser :

-Pardon !

Elle n’avait pas juste répéter des centaines de fois pardon comme elle le fessait. Miku leva son regard vers Zack et le dévia aussitôt en croisent fort les bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-japan-rpg.forumsrpg.com
Zack Fair
¤ New Hero ¤
Zack Fair


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:20


Ecoute je ne le diré a personne mais sache que sa me fais un plaisir de te
rencontrer et puis j'aurais bien envi de te donnez un rendez-vous... Enfin si
tu le désire. Moi sa me dérange pas je ne c'est pas pour toi...

Apres avoir dit sa, Miku avait un air embarassé comme si c'était la première
fois qu'elle avait eu un rendez vous.... Elle dit par la suite:

-Tu me le promets de rien dire et … que veut tu dire par rendez vous ? Et j’ai
une emploie du temps très charger. Je me suis enfui de mon bureau pour
échapper à la paperasse….

Zack lui repond alors: Mais non je ne dirais rien à personne, Et puis juste un
petit rendez vous comme sa je t'invite a dejeuner. Et euh... éh éh... Zack se
senti a son tour embarrassé il rougit aussi mais il repliqua: Si tu a un emploie
du temp chargée, et bien se sera quand tu veut.... Moi je suis tout le temp
libre, enfin pour l'instant.

"Ah.... Quel nul je suis...", pensa Zack quand soudain un ballon arriva se qui fut
tomber Miku par terre et une nouvelle fois Zack la rattrapa elle dit une
nouvelle fois pardon mais cette fois si se n'était pas comme la premiere fois
elle l'a dit juste une fois:

-Pardon

Zack reponda: Arrete de te pardonner... Il souria en la redressant une nouvelle
fois. Je te les dit c'est moi qui ta rattraper donc ne soit pas desolée, c'est les enfants
qui doivent se pardonner. Mais bon sa vas ? Tu n'a pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
¤ Admin~Directrice caché~Elève de la 2-A~Voix d'ange ¤
Miku Hatsune


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon micro !!

Feuille du joueur
Classe: 2-A
Relation:

I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Miku se sentait de bien embarrasser a coter de lui. Mais elle essayait de le cacher du mieux qu’elle pouvait. Elle avait baisé la tête mais la releva pour écouta la réponse Zack :

-Mais non je ne dirais rien à personne, Et puis juste un petit rendez vous comme sa je t'invite a déjeuner. Et euh... éh éh...

Quant il se sentit comme embarrasser, ils étaient bien partit tous les deux ! Une légère couleur rouge était apparu sur ses joues et Miku l’avait vu, mais fit comme si de rien n’était. Apres tout, elle ne voudrait l’embarrasser plus que cela. Restant sans voix. Au risque de faire voir son gène après qu’il a dit le mot ‘rendez-vous’. Miku n’avait jamais eu à faire a se genre de chose, mais cela ne la bloqua pas. Sa ne sera qu’un simple déjeuner entre amis après tout ! Miku devrais retirer ses idée un peu folle qui galopait dans sa tête. Mais Jack répliqua et reprit un air simple :

-Si tu a un emploie du temps chargée, et bien se sera quand tu veux.... Moi je suis tout le temps libre, enfin pour l'instant.

Et voila la scène de la chute où Miku s’était encore fait bousculer et s’était vite redresser pour s’excuser. Elle avait était frapper par un ballon des enfants qui jouaient dans le parc et n’avait pas réussi à garder son équilibre et Jack l’avait encore une fois rattrapé :

-Arrête de te pardonner...

Miku resta sans voix et rougit juste un peu puis il la redresse et Miku se retrouve enfin sur ses roues :

-Je te les dis c'est moi qui ta rattraper donc ne soit pas désolée, c'est les enfants qui doivent se pardonner. Mais bon sa vas ? Tu n'a pas mal ?

Miku resta un moment silencieux remettre ses vêtements et elle leva les yeux vers le jeune homme. Le ciel était devenu plus noirs d’un coup. Le crépuscule approcher à grand pas et Miku répondit :

-Oui, merci.*Regarde l’heur son son portable * Oh mon dieu, il est déjà si tard ! Désoler jack mais je dois retourner au travaille.

Etant trop presser et sans lui le vouloir Miku s’approcha de lui et lui fit un bisou juste sur la joue a la hâte avant de se retourner et décoller comme un oiseau sur ses roues, elle se retourna en continuent son chemin et leva son bras en lui fessant un signe d’au revoir suivit d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-japan-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I am Alone [libre] Empty
MessageSujet: Re: I am Alone [libre]   I am Alone [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Alone [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Japan Rpg :: Tokyo :: Parcs/Airs de jeux-
Sauter vers: